Logo Laos Autrement

Vos hôtels à Vientiane

 

Catégorie moyenne

Nous aimons beaucoup cette jolie petite structure nichée au fond d'une ruelle dans le centre de la capitale. Les dix chambres aux couleurs acidulées sont toutes différemment décorées. Elles disposent d'un petit balcon où d'une terrasse privée, où vous pourrez vous détendre après une journée de visite.

Simple mais de bon confort, cet hôtel est situé tout prêt du centre animé, et à 10 minutes à pied des rives du Mékong. Les chambres sont propres et assez grandes, et atout principal du lieu, et chose rare pour sa catégorie, une jolie piscine vous attend à l’ombre des flamboyants.

Cette belle maison d’hôtes vous invite au dépaysement à quelques kilomètres du centre de Vientiane. Vous serez accueillis par un charmant couple lao-britannique, propriétaire du lieu, qui partagera avec plaisir ses repas avec vous ainsi que sa connaissance du pays. Abritées dans le jardin tropical, quatre chambres seulement réparties autour de la belle piscine composent cette adresse de charme à l’ambiance familiale.

Caché au détour d’une ruelle de la capitale, ce petit hôtel d’une vingtaine de chambres bénéficie d’une situation idéale dans le centre animé et à quelques pas du Mékong. Les chambres sont simples et confortables et certaines disposent d’un petit balcon privé où vous pourrez prendre votre petit déjeuner. Vrai plus dans cette catégorie, la jolie piscine qui vous invite à la baignade après une journée de visite bien remplie !

Catégorie supérieure

Ilot de sérénité au cœur du centre animé de Vientiane, ce boutique hôtel au style chaleureux et intime vous charmera par son élégance. Ses chambres spacieuses combinent modernité et tradition, et quelques unes sont connectées et idéales pour les familles. Situé à quelques mètres des rives du Mékong, et à deux pas du marché de nuit, il dispose d’une grande piscine et d’un joli jardin exotique, parfaits pour vous détendre après une belle journée de découvertes.

Catégorie globe trotter

Lors de votre séjour, vous serez accueillis par l’une des familles lao de ce village qui participe au projet de préservation de la flore dans le parc naturel. Matelas, couverture et moustiquaire, le confort y est rustique mais suffisant pour passer une excellente nuit dans les conditions locales. Les repas, préparés par les familles, sont délicieux, et l’accueil chaleureux.